Le come-back de Pendul'Art !

Publié le par Pendul'Art

Bonjour à toutes et à tous, 

 

Me voici de retour après une petite pause nécessaire pour convenances personnelles, prête à retourner au charbon de plus belle. Enfin un charbon qui fait tic-tac, ne serait-ce pas inquiétant ?!

Trêve de plaisanteries, et voici tout de suite mes derniers modèles.

Nous commençons désormais à préparer la Saint-Valentin. Alors, soyons originaux et faisons battre le coeur de nos bien-aimés avec le tic-tac de Pendul'Art !

Voici le premier modèle une création "spécial Saint-Valentin": 

Une pendule rectangulaire en carton, aux bords doux et arrondis. Le motif asiatique orange offre douceur et vitalité à la fois. Une pendule très romantique qui apportera une touche japonisante dans votre intérieur.Format : env 28x22. Prix : 32 euros.

0132.JPG

Un deuxième modèle, une commande cette fois, sur toile.

Il s'agit d'une commande sur le thème du Pays Basque. Un ballon de rugby, la croix basque à chaque heure majeure et de petits chiffres discrets autocollants dorés pour les heures mineures. Format : 20x20.Prix 25 euros.

0131.JPG

J'avais réalisé un modèle un peu similaire en grand format. Egalement sur le thème du Pays Basque, il y avait eu la croix basque verte avec les grands thèmes basques (pelote, piments, musique, ...) aux heures mineures. Je vous en rappelle la photo.

0118.JPG

Tout ça pour dire, que le thème est déclinable à souhait.

Vous voulez une pendule à l'heure de votre région : Pendul'Art le fait pour vous. Ici le Pays Basque parce que je suis béarnaise et que nous sommes très proches.

Mais si vous voulez sonner aux couleurs de l'Alsace, la Bretagne, la Corse ou je ne sais quelle région, n'hésitez pas à me contacter !

Enfin la dernière pour aujourd'hui : une réédition de la pendule Eternité, grand succès de Pendul'Art ! 38 euros en format 35x27.

0133.JPG

Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! J'espère que vous saurez trouver votre bonheur. D'autres modèles sont toujours en cours de réalisation. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des idées délirantes : refaire un coucou en bois, des formes particulières à me suggérer, le thème du manga à développer, ou bien la BD, Retour dans le futur, les dragons, les fées, trolls et autres personnages magiques, ... je ne manque pas d'imagination et je ferai ce que je peux pour satisfaire vos exigences commerciales !

A très bientôt pour la suite des aventures de Pendul'Art !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour, nouveau concept d'exposition sur le web www.icidexpos.com bonne visite amicalement Eddie.
Répondre
P
<br /> Comme toujours j' aime beaucoup tes magnifiques pendules.<br /> Bravo à toi.<br /> J' en ai réalisé une avec un Mandala au centre.<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup. Pour le mandala, c'est une bonne idée. Moi je crois que je vais faire une série personnages féériques (fées, trolls, gobelins, dragons,...) et voir si ça se vend bien !<br /> <br /> <br /> Bises et merci encore pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />