L'envol des papillons

Publié le par pendulart.over-blog.com

 

Voici qui enchantera sans doute les passionnées de douceur bucolique.

Il y a quelques temps, une amie m’a envoyée une photo pensant qu’elle pourrait m’inspirer.

Ce fut en effet le cas. J’ai trouvé l’idée jolie et je vous la fais partager aujourd’hui.

L’idée est simple : d’un rond symbolisant la Terre , s’envolent des papillons, emplis d’espoir vers un monde nouveau. Leur silhouette se détache de la Terre  laissant leur empreinte derrière eux.

Plein de symboles et d’explications se cachent derrière cette belle image. Vous en tirerez ce que vous en voulez. Mais pour moi c’est un beau cadeau plein d’espoir et de beauté.

Je vous laisse apprécier. Petit clin d’œil pour Sylvie qui se reconnaîtra…

Format rond. Prix : 30 euros. ( le fond en bois ne fait pas partie de la pendule… c’est simplement ma table ! )

IMGP2590

 

Publié dans Pendules et divers !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Poétique, n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br />