Des pendules modernes, sur des assiettes en ardoise !

Publié le par Pendul'Art

Bonjour à toutes et à tous, 

 

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous annoncer le retour en fanfare de Pendul'Art dans un style toujours renouvelé !

 

Quatre nouveaux modèles, quatre assiettes en ardoise revisités façon Pendul'Art. Attention ça va jaser dans les chaumières. Moi j'vous l'dis, c'est la révolution de la pendule qui s'annonce...celui qui n'a pas sa pendule ardoise, il ne sera plus in the mood of la mode !

 

Allez, trêve de jaseries, v'la la picture de la nouvelle pendule. Attention les yeux, ça va brûler !

 

0144.JPG

0145.JPG

0146.JPG

0147.JPG

Chacune est au prix de 24 euros. Elles mesurent environ 20 cm de côté.

Bien sûr, d'autres suivront mais en achetant dès maintenant ces pendules, vous pourrez vous vanter d'avoir eu les premiers modèles créés !! 

Alors à très bientôt sur la boutique ou bien sur mon mail pendulart@gmail.com !

Amicalement, 

 

CB pour Pendul'Art



Publié dans Pendule & ardoise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> C'est super, l'idée très originale. Pendulart ne cesse de nous surprendre. Un coup de pouce dans télématin serait génial. Personne n'a çà en magasin ? En tout cas si j'avais une baguette magique<br /> ....<br /> <br /> <br />
Répondre